Les chambres

NOTRE LABEL QUALITÉ TOURISME EST UN GAGE DE CONFIANCE. NOUS SOMMES ATTENTIFS À SANS CESSE AMÉLIORER NOS PRESTATIONS.

En été, vous logerez dans le hameau de la minière de la Vallauria. Vous pourrez loger en chambre de deux personnes, de 4 personnes ou en chambre de 6, selon disponibilité. Les chambres sont situées dans deux bâtiments, l’un appelé « San Sébastiano« , dans le hameau et l’autre « Authion », de l’autre côté du pont de l’Inferno, à l’orée de la forêt de mélèzes.

En hiver, tenter l’expérience du refuge ! Une partie du hameau est gérée comme un refuge de montagne, avec les contraintes liées à la saison et à l’altitude : il se compose de 45 places en chambres de 2 à 6 lits. WC et 2 douches collectives seront à votre disposition et avec de l’eau chaude (le seul refuge d’hiver qui offre des douches chaudes !).

L’hébergement en quelques mots :

  • Un confort simple dans une ambiance conviviale
  • Chambres de 2 à 6 personnes
  • En hiver, le hameau se transforme en refuge, le seul refuge d’hiver proposant des douches chaudes
  • Possibilité de privatiser le hameau
  • Capacité maximale : 90 personnes.

Toutes nos chambres sont équipées d’un drap housse, d’une taie d’oreiller et de 2 couvertures par lit. Vous devez apporter un duvet ou un drap plat. En cas d’oubli, possibilité de location à la réception.

Les chambres en détails :

Chambre San Sebastiano

Le bâtiment San Sebastiano est situé en aplomb de la piste qui mène à la vallée des merveilles, en contrebas du torrent l’Inferno. A l’origine il hébergeait une partie des familles de mineurs et sur sa façade ouest se trouvait l’atelier de menuiserie. Il a conservé sa vocation d’hébergement et représente la partie comprenant les chambres doubles rénovées.

Découvrir les chambres

Chambre « refuge » Authion

Caché dans la forêt de mélèzes après le pont qui enjambe l’Inferno se trouve le bâtiment Authion qui hébergeait l’autre partie des mineurs. Il se situe à côté de la chapelle Sainte Barbe. C’est également le bâtiment qui fait office de refuge d’hiver.

Découvrir les chambres