Les chambres

NOTRE LABEL QUALITÉ TOURISME EST UN GAGE DE CONFIANCE. NOUS SOMMES ATTENTIFS À SANS CESSE AMÉLIORER NOS PRESTATIONS.

En été, vous logerez dans le hameau de la minière de la Vallauria. Vous pourrez loger en chambre de deux personnes, de 4 personnes ou en chambre de 6, selon disponibilité. Les chambres sont situées dans deux bâtiments, l’un appelé San Sébastiano, dans le hameau et l’autre “Authion”, de l’autre côté du pont de l’Inferno, à l’orée de la forêt de mélèzes.

En hiver, tenter l’expérience du refuge ! Une partie du hameau est gérée comme un refuge de montagne, avec les contraintes liées à la saison et à l’altitude : il se compose de 45 places en chambres de 2 à 6 lits. WC et 2 douches collectives seront à votre disposition et avec de l’eau chaude (le seul refuge d’hiver qui offre des douches chaudes !).

L’hébergement en quelques mots :

  • Un confort simple dans une ambiance conviviale
  • Chambres de 2 à 6 personnes
  • En hiver, le hameau se transforme en refuge, le seul refuge d’hiver proposant des douches chaudes
  • Possibilité de privatiser le hameau
  • Capacité maximale : 90 personnes.

Toutes nos chambres sont équipées d’un drap housse, d’une taie d’oreiller et de 2 couvertures par lit. Vous devez apporter un duvet ou un drap plat. En cas d’oubli, possibilité de location à la réception.

Les chambres en détails :

Chambre “supérieure” San Sebastiano

Le bâtiment San Sebastiano est situé en aplomb de la piste qui mène à la vallée des merveilles, en contrebas du torrent l’Inferno. A l’origine il hébergeait une partie des familles de mineurs et sur sa façade ouest se trouvait l’atelier de menuiserie. Il a conservé sa vocation d’hébergement et représente la partie comprenant les chambres doubles rénovées.

Découvrir les chambres

Chambre “refuge” Authion

Caché dans la forêt de mélèzes après le pont qui enjambe l’Inferno se trouve le bâtiment Authion qui hébergeait l’autre partie des mineurs. Il se situe à côté de la chapelle Sainte Barbe. C’est également le bâtiment qui fait office de refuge d’hiver.

Découvrir les chambres